LONDRES, NOVEMBER
Londres. Capitale de l'Angleterre. Siège d'attention de toutes les antennes de tv du monde depuis quelques jours. La source de cet engouement ? Des vidéos circulantes sur youtube : un homme assassinant et éventrant des prostituées. Tout n'est qu'une question de temps avant la prochaine victime ...


RèglementContexteBestiaresUniversChapitresFiches
Nouveautés
# Nouveau design du forum !
# Seconde information rapide...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

Le forum vient de faire peau neuve ! N'hésitez pas à venir donner votre avis, et changez vos avatars pour du 250*350 !

Hanne Andersen vient de passer modératrice ! On lui dit tous gg pour sa promotion parmi les staff o/

 :: We are Fallen :: Dark Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revenge is an act of passion.×Alex.

avatar
Messages : 4
Point Rp : 13
Sexe du Personnage : Masculin
Emploi : sans emploi
Habitation : cave
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Juil - 9:10

Alexander Bayne

Season ticket on a one-way ride, I'm on the highway to hell


Nom complet : Alexander Bayne
Surnom(s) : le muet / le débile - par le gang
Genre : homme
Espèce : démon
Age : 245 ans
Date de Naissance : 24 octobre 1773
Lieu de Naissance : londres
Nationnalité(s) : anglais  
Langue(s) connue(s) : anglais
Religion : aucune
Groupe : dark
Occupation/métier/études : esclave d'un groupe de démons parias (gang)
Habitation : cave de la planque du gang

Capacités

Capacités :

- Influence négative (transmet ses fortes émotions négatives sans le contrôler)
- Télékinésie
- Transformation (créature)
- Manipulation des appareils électroniques.

Armes : aucune

Relations

Gang qui le retient en esclavage.

Kelen : ancien démon (il était contractant)



Caractère




Personnalité : ambitieux, travailleur, courageux, loyal,  sang-froid en dent de scie, peut parfois se montrer ombrageux, boudeur et rancunier, ne contrôle pas toujours très bien ses émotions, se montre fort, porte un intérêt certain au regard des autres, stressé, sensible

Léger autisme : a des problèmes de sociabilité, communication, et échanges émotionnels

Tempérament habituel : renfermé
Comportement avec inconnus : il se fait absent - et puis pas grand monde parle le langage des signes
Comportement avec proche : selon la relation avec personne
Goût :  violence / colère / étrangement le calme aussi / déteste passer pour un abruti
Hobbies : la chasse / la lecture / la tv
Ambitions/But : se venger
Peurs : de mourir avant d'avoir pu trouver Kelen
Secrets : a un léger syndrome d'Asperger
Echecs : sa relation avec Kelen et la fin de son contrat avec lui
Réputation : faiblard, il n'a jamais été en enfer


Physique




Joué par : Richard Harmon
Taille :  1m75
Poids : 72 kg
Type anthropologique : caucasien
Couleur de peau : pâle
Cheveux : brun foncé
Yeux : bleus
Visage : menton en avant, triangle inversé
Nez : pointu, large
Lèvres : charnues
Voix : parle la plupart du temps en langue des signes, sinon le ton de sa voix est plutôt dans la moyenne, même si la prononciation des mots est impossible et le fait passer pour un idiot/handicapé - selon son avis
Expression naturelle : totalement insensible
Silhouette : fine, h
Musculature : moyennement développée
Démarche : naturelle
Signes distinctifs : il a perdu 2/3 de sa langue. Il a des marques de sévices aux poignets et des bleus sur le corps.
Santé : il est muet - par choix - pour éviter la très mauvaise élocution et compréhension - il ne veut pas non plus qu'on se moque de lui.
Style vestimentaire : ce qu'on lui donne : sombre et simple
Comment il se trouve ? ne se voit pas souvent
Comment le trouve les autres ? atypique, sombre
Autres :XXX

Apparence alternative ? (créature)

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : the same
Prénom : the same
Âge : the same
Loisirs :the same
Fréquence de connexion : 5j/7
Inventé ou Predef : the same
Commentaires : the same
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Point Rp : 13
Sexe du Personnage : Masculin
Emploi : sans emploi
Habitation : cave
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Juil - 9:11

Histoire



Inadapté.
Un enfant qui a sans doute été abandonné par ses parents. Que ce soit pour éviter la famine, ou parce qu'ils étaient malades, cela ne change rien. Le petit fini à la rue, sans protection. Sans éducation. Sans savoir comment se nourrir autrement que de devoir voler ou mendier. 1778. Londres est affaibli. La guerre d'indépendance aux états-unis a coûté cher pour une défaite. et les conflits avec la France semble ne plus avoir de limite. Bien trop occupé à porter le regard ailleurs, ils en ont oubliés les problèmes dans leur propre pays.

Alex a passé sa vie entière dans les rues. Il passait son temps à voler pour avoir de quoi se nourrir, et jouer à divertir pour avoir quelques shillings. C'était son quotidien, avec d'autres enfants du quartier. Londres comportaient beaucoup d’orphelins comme lui. Il y avait souvent des clans, capable de vous suivre pour prendre votre butin précieusement trouvé. Capable de vous tuer pour survivre. Mais ça n’était pas les pires. Il y avait aussi des milices qui patrouillaient pour nous traquer. Alex passait souvent pour un benêt. Il était discret. Très petit. Il était protégé par plus grand que lui. Même si en échange, il devait ramener de quoi manger au groupe. Le prix a payer n'était pas encore trop élevé.

Les orphelins des rues qui se faisaient attraper se faisait pendre en place publique. Alex vit beaucoup de camarades mourir sur échafaud. Jusqu'au jour où se fut son tour. Alors qu'il se faisait arrêter à l'âge de ses quatorze ans, il fit tout ce qu'il pouvait pour se défendre, quitte à devoir attaquer en retour. Il blessa mortellement deux hommes. Ce qui empira sa situation.

Sur le chemin qui le conduisit à la mort, il eut témoignage fulgurant d'une injustice innommable : le peuple qui l'avait nourri mais jamais aidé, sauvé de la misère, le rejetait maintenant férocement. Ils demandaient du sang. Et non la corde. Il fut traité de tout les noms. Traîné dans la boue, battu publiquement.

Si bien qu'il en développa un sentiment de haine. Il haïssait ses parents qui l'avait abandonnés. Les adultes qui ne l'avait jamais aidé. Les tuniques rouges qui obéissait à leur roi George III. Il se sentait comme un insecte, un parasite, qu'on voulait à tout prix éliminer. Un être méprisable sur lequel tout le monde rejetait son malheur. Une plaie de la communauté. La crasse honteuse dont on se débarrasserait enfin.

Allait-il accepter ce destin ? Jamais.

Ses aînés payeraient pour l'avoir arraché de son enfance et son innocence. C'était eux, les coupables. Et alors qu'on lui passa la corde au cou, une voix doucereuse lui parvint dans le creux de son oreille.

" Une telle colère chez un petit être."

On le plongea dans le noir, le sac de jute sur la tête. Ce qu'il entendit par la suite lui glaça le sang. Les échos d’hommes et de femmes paniqués emplirent la cour. Des coups de feu furent tiré. Puis des râles agonisants. Et enfin le silence, des cris s'éloignant. Lorsqu'on le découvrit, il fut face à tout ce qu'il avait souhaité : la mort de ses aînés. Un bain de sang.

Un homme blond lui retira la corde, le sourire aux lèvres. Lui présentant le massacre de la main. Alex n'avait pas peur. Ni de voir les cadavres, ni ensuite de savoir qu'il était en présence d'un démon.

Kelen serait son arme. A jamais.

Trahi.
Les années passèrent, sans qu'aucune vengeance ne soit profilées. Londres étaient un terrain de jeux bien trop partagé, Alex n'était pas le seul à posséder le pouvoirs d'un démons. Tantôt rattrapés par les connaissances de Kelen, tantôt tout simplement traqués par des chasseurs ou des exorcistes, leur pacte battait de l'aile. Autant que leurs relations. Kelen s'était lassé de son maître, et voyait très bien qu'il s'attachait à lui sentimentalement. Alors pour se débarrasser de lui, il essaya de le manipuler pour lui faire croire qu'il serait sans doute mieux pour lui qu'il soit transformé en démon.

C'est donc ainsi qu'après l'avoir transformé, il disparu, brisant à jamais le pacte instauré entre eux deux, laissant de profonde marques et blessures chez son contractant. Alexander était incapable de contrôler sa nouvelle nature, et resta longtemps seul abandonné dans une maison. Jusqu'à qu'un groupe de démons parias, ayant fuit après la révolte de Sòl en enfer, décidèrent de s'installer dans cette maison abandonnée, découvrant que l'ancien humain l'habitait déjà.

Aujourd'hui.

Souffre douleur et oméga du troupeau, Alexander n'en est pas pour autant totalement devenu inutile pour les démons ex-tortionnaires. Commettant de petits larcins comme allant jusqu'à tuer pour s'amuser, ils font très souvent appel au démon plus faible pour les basses besognes, mais également pour quelques coups en lui demandant d'utiliser son pouvoir sur les appareils électroniques et électriques, en échange de quelques compensations, comme le laisser sortir de sa cave dans laquelle ils lui demandent de rester, ou en lui apportant des objets du monde extérieur, des jouets ou des friandises. Alexander n'a jamais osé se rebeller, connaissant bien trop les méthodes de tortures qu'ils ont appris en enfer. Préférant se plier aux conditions avec pour seul compagnie la télévision... et parfois une des filles qu'ils ont kidnappé, avant de la voir partir pour toujours.

Qui sait si cette routine pourra toujours durer.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Point Rp : 13
Sexe du Personnage : Masculin
Emploi : sans emploi
Habitation : cave
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Juil - 9:11

Nom du Perso
Lien avec le personnage
Ici la relation que vous entretenez avec ce personnage, comment vous l'avez rencontrer. etc
black pumpkin



Nom du Perso
Lien avec le personnage
Ici la relation que vous entretenez avec ce personnage, comment vous l'avez rencontrer. etc
black pumpkin


Run Run Rebel
It's buried in the ground
It's meant to come out
Venom in your veins
Always finds a way
It's the price to pay
Then you pay
With the pain
(c) by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Point Rp : 13
Sexe du Personnage : Masculin
Emploi : sans emploi
Habitation : cave
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Juil - 9:11

Les Aventures




••• Titre+lien du rp | Participants + liens vers leur profil | Mois (time line) | Nature du rp
Résumé de votre rp et des enjeux qu'il a apporté

••• Titre+lien du rp | Participants + liens vers leur profil | Mois (time line) | Nature du rp
Résumé de votre rp et des enjeux qu'il a apporté

••• Titre+lien du rp | Participants + liens vers leur profil | Mois (time line) | Nature du rp
Résumé de votre rp et des enjeux qu'il a apporté

black pumpkin


Run Run Rebel
It's buried in the ground
It's meant to come out
Venom in your veins
Always finds a way
It's the price to pay
Then you pay
With the pain
(c) by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall :: We are Fallen :: Dark Validés-
Sauter vers: