LONDRES, NOVEMBER
Londres. Capitale de l'Angleterre. Siège d'attention de toutes les antennes de tv du monde depuis quelques jours. La source de cet engouement ? Des vidéos circulantes sur youtube : un homme assassinant et éventrant des prostituées. Tout n'est qu'une question de temps avant la prochaine victime ...


RèglementContexteBestiaresUniversChapitresFiches
Nouveautés
# Nouveau design du forum !
# Seconde information rapide...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

Le forum vient de faire peau neuve ! N'hésitez pas à venir donner votre avis, et changez vos avatars pour du 250*350 !

Hanne Andersen vient de passer modératrice ! On lui dit tous gg pour sa promotion parmi les staff o/

 :: We are Fallen :: Life Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a quoi à la tv ce soir ~

avatar
Messages : 6
Point Rp : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Mai - 13:45

Tig Jason Coates

The true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The solution is always an equal mix of might and right.


Nom complet : Tig Jason Coates
Surnom(s) : Tig, T.T
Genre : Masculin
Espèce : Humain
Age : 42 ans
Date de Naissance :  11 juillet
Lieu de Naissance :
Nationnalité(s) :NewCastle
Langue(s) connue(s) :Anglais et c'est tout. L'autre langage qu'il connaît est le langage de la violence.
Religion: Un mélange entre la religion de Moon et le protestantisme
Groupe : Humain / Hunter
Occupation/métier/études : Bras droit d'un gang de motard trafiquant d'armes, il est également mécanicien, garde du corps  
Habitation : Un petit appartement dans un quartier paumé de Londres, le genre d'endroit où l'on aime pas aller quand la nuit est tombée. Il n'y passe pas énormément de temps, vivant la plupart du temps au garage ou se trouve le club ou assurant la protection de certains membres.

Capacités

Capacités : (à voir sur le poste correspondant à votre race) écrire ici

Armes : Un flingue noir bien usé et un autre plus petit dissimulé dans la doublure de sa veste avec des balles d'argents, un couteau à cran d'arrêt en argent accroché par un mousqueton dans la poche arrière de son jean et une flasque de whisky mélangée à de l'eau bénite.

Relations

Deux filles qu'il a eut avec sa première femme, ils sont aujourd'hui divorcés, son patron Jack Sparker, et les membres du gang. Il a également des contacts avec d'autres gangs et divers trafiquants dont un certain Alexandre.


Caractère




Personnalité :
Défauts:Impatient, Nerveux, Impulsif, Accro (à la violence, aux drogues et autres choses),  Instable, Menteur, Sans gêne
Avantages: Dynamique, Pugnace, Sociable, Autonome, Amusant, Combatif, Dévoué, Pragmatique, Vigilant, Responsable
Tempérament habituel :Enjoué et jovial, il parle facilement aux gens même si ce n'est que pour échanger des banalités, il ne se vexe pas facilement et ne comprend donc pas que ses propos peuvent parfois choquer ou vexer certaines personnes. Il a souvent de bonnes idées pour les bizuts.   
Comportement avec inconnus :Il observe, souvent il paraît effrayant et les gens n'osent pas vraiment s'approcher de lui, surtout lorsqu'il commence à faire des commentaires morbides sans que l'on sache vraiment s'il s'agit de blagues ou de choses qu'il pense réellement. Il aime mettre les gens mal à l'aise. Et n'hésite pas à en rajouter pour les tester, voire les faire fuir.  
Comportement avec proche :Très protecteur, il n'hésite pas à se ranger à leur avis même s'il nest pas spécialement d'accord, jugeant qu'il n'est pas le plus apte à prendre des décisions. Il n'est pas un homme de réflexion mais un homme d'action. Fidèle, il obéit sans ciller et est capable de tout pour satisfaire son boss ou ses amis. Il ne faut cependant pas lui confier de secrets car si le boss lui demande des comptes ou des explications il ne pourra pas tenir sa langue. Il a une hiérarchie dans ses relations et la personne tout en haut passe en priorité.  
Goût : aime / n'aime pas:[/color]
Aime: les drogues et tout ce qui peut altérer les sens, les trous, les belles bécanes et tout ce qui a une paire de seins (que ce soit des hommes ou des femmes), les plats épicés
N'aime pas: Les poupées et les objets en porcelaine, les statues et tout ce qui peut avoir forme humaine (pédiophobie), Il n'aime pas l'eau non plus (pas assez de goût, vive la bière : crénophobie), que l'on touche à sa moto, que l'on parle de son patron en mal, que l'on touche à la famille, son ex
 
Hobbies : Il apprend à jouer de la guitare mais n'étant pas patient et n'ayant pas énormement de temps ce n'est pas une réussite, il tire beaucoup (en stand de tir ou autre), de longue ballades en bécane, draguer tout ce qui bouge (et plus si affinité), réparer les voitures (vive les mains pleines de cambouis), les concours de plus gros buveur d'alcool.
Ambitions/But : Il n'a pas d'autres ambitions que celle de servir au mieux le patron du gang. Lui même ne se voit pas tenir ce rôle, mais il aimerait rester le bras droit aussi longtemps que possible.
Peurs : Pédiophobie et Crénophobie sont ses deux faiblesses.
Secrets :Il a le sang de plus de 25 personnes sur les mains, dont certaines étaient des membres du club (qu'il a exécuté sur ordre du patron parce qu'elles représentaient un danger), il a échoué une fois en tuant la mauvaise personne et ce souvenir le hante souvent.
Echecs : La personne qu'il a tué à la place d'une autre. La perte d'une de ses filles par sa faute.
Réputation :Il est assez connu, on sait qu'il est barge et qu'il ne faut pas lui chercher de noises quand il est seul. S'il est en présence de membres du club il se tient à carreau, enfin sauf si ce sont des bizuts. Là il lui arrive de dépasser certaines limites qu'il ne devrait pas. Sa réputation de garde du corps n'est plus à faire.  


Physique




Joué par : Kim Coates
Taille : en 1 m 86
Poids : 80 kg
Type anthropologique : Caucasien
Couleur de peau : Peau blanche qui a tendance à rougir avec l'alcool
Cheveux : Cheveux bruns crépus (frisés) avec une tendance à la calvitie sur le front, il porte une moustache et parfois un petit bouc sur le menton en dessous des lèvres
Yeux : Yeux bleu, petit et enfoncés
Visage : Visage rond avec un menton qui part en pointe vers l'avant
Nez : Long et pointu, il a tendance à partir vers le bas
Lèvres : Fines, souvent cachées par le haut de sa moustache
Voix : Grave, il a l'accent de son pays et parle fort et clairement. S'il veut qu'on l'entende alors on l'entendra, même si l'on se trouve à l'autre bout d'un stade de foot.
Expression naturelle : Deux rides entre les yeux lui donnent un air sérieux, même s'il apparaît la plupart du temps comme étant détaché des choses et des gens (sûrement parce qu'il a encore prit un rail de coke)
Silhouette : Musclé, il semble assez trapu. Une silhouette de garde du corps.
Musculature :Bien proportionnée, il a quand même tendance à prendre un peu de ventre à cuse des concours de bière.
Démarche :Assurée, il avance fier et sûr de lui. Si tu restes dans le passage tant pis pour toi.
Signes distinctifs : Il porte un tatouage sur le bras, le A de Anarchy, dans le dos l'emblème de son club et sur la cuisse le prénom de ses filles. De nombreuses cicatrices parcourent son corps, des balles, des coups reçus, certaines plus visibles que d'autres.
Santé : Léger problème mental, lorsqu'il a une idée dans la tête il est difficile de le faire changer d'avis, ultra-violent il est préférable de ne pas se trouver dans les parages lorsqu'il part en crise il est préférable dans ce cas de l'enfermer et d'attendre que ça se passe.
Style vestimentaire : Son blouson de cuir, jeans dont la chaîne du portefeuille dépasse il a également des lunettes de soleil qui lui servent pour la moto comme pour la ville lorsqu'il ne veut pas être ennuyé.
Comment il se trouve ?Sexy, drôle et il s'en fiche en fait.
Comment le trouve les autres ?Etrange, perturbant et dangereux
Autres : /

Apparence alternative ? Nope, c'est un humain.  

black pumpkin
 


Derrière l'écran
Pseudo : Moi
Prénom : Truc
Âge : C'est dans la tête. Mais j'approche doucement de la vieillesse
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, netflixer, rêver, râler, faire râler les gens
Fréquence de connexion : Quand je peux (en ce moment c'est au petit bonheur la chance xD)
Inventé ou Predef : Inventé
Commentaires : Nothing to add
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Point Rp : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Mai - 16:57

Histoire




Mon histoire...

Sérieux, je vais vraiment devoir tout déballer là maintenant ? Et moi même en plus ? Fait chier. Non, mais c'est pas que ce n'est pas intéressant, bien au contraire. J'ai une vie tellement riche que j'aurai pu être le roi du pétrole dans certains bleds pourris. Mais j'aime pas parler de moi. Enfin de ça quoi. C'est du passé. Et puis ça ne vous aidera pas à mieux me comprendre. Si, je vous jure.

Enfin, puisque ça a l'air de vous captiver, sortez les mouchoirs et allons-y.

*Donne un rapport de police* Bah quoi ? Vous savez lire ? Je vais pas me faire chier à blablater alors que j'ai ma bouteille et une fille qui m'attendent. Vous lisez, et si vous avez des questions je serais à côté pour vous répondre.

PROCES VERBAL DU 25 MAI 2016

Nous soussignés Gendarme Justin Bridou et Laurent Delpierre, Agents de Police Judiciaire en résidence à Londres.
Vu les articles 16 à 19 et 75 à 78 du Code de Procédure Pénale.
Nous trouvant au bureau de notre unité à St-Martin, rapportons les déclarations de Monsieur Coates Tig interpellé ce jour alors qu'il a commis plusieurs effractions donc atteinte à la pudeur et conduite dangereuse sur la la voie publique.

Question : Etes-vous bien Monsieur Coates, époux de Madame Coates, prénomé Tig née le 11 juillet de l'an  mille neuf cent soixante seize ?
Réponse : Ouai c'est bien moi, même si ça fait un bail que madame n'est plus de ce monde les mecs. Faudrait mettre vos petits dossiers à jours.
Question : Confirmez vous le fait que ce vingt-cinq mai de l'an deux-mille-seize vous étiez à proximité d'une école vêtu d'un pardessus en simili cuir marron, prétextant ne rien porter en dessous puis avoir pris la fuite au volant de votre deux-roues ?
Réponse : Déjà, c'est pas un volant c'est un guidon. Et c'est une Harley. Et pour le reste oui. Dites, ça va être long ? Parce que j'ai autre chose à faire.
Question : Confirmez vous le fait que votre femme soit morte dans un accident de voiture ?
Réponse : Oui.
Question : Étiez vous au volant du véhicule ce jour là ?
Réponse : Non. Et je ne sais pas qui conduisait l'autre voiture qui lui a foncé dedans. Et je n'ai rien à voir avec la mort de ces types quelques jours après l'enterrement. Vous m'avez déjà posé ces questions les gars. Faut vous renouveler.
Question : Votre fille aînée a été retrouvée morte brûlée vive il y a un peu moins d'un an.
Réponse : Et vous n'avez toujours pas trouvé qui était le coupable.
Question : Laissez nous continuer l'entretien. Ou se trouve votre cadette monsieur Coates ?
Réponse : Aucune idée, elle ne m'adresse plus la parole depuis qu'elle a seize ans.
Question : Donc vous n'avez aucune famille. Personne qui puisse témoigner de votre bonne foi.
Réponse : J'ai le club. Ce sont ma famille. Et je n'ai besoin de personne pour ma foi.
Question : Avez-vous conscience de toutes les accusations qui sont portés en votre encontre et celle du club ?
Réponse : A part le fait de rouler un peu vite non. Je pense que vous êtes un peu trop serrés dans vos pantalons les mecs.
Question : Donc vous n'avez rien à déclarer concernant le meurtre de la fille de Monsieur Jackson juste une semaine avant la mort de votre propre fille ?
Réponse : Non. C'était probablement la saison des morts de filles.

Le 25 main 2016 à 14h30 après lecture faite par l'agent Bridou des renseignements d'état civil et de la déclaration ci-dessus, l'accusé persiste et déclare ne rien vouloir changer, ni ajouter.


Bon, ok. Il vous manque des infos qu'eux avaient. Mais si je vous file la totalité de mes entretiens d'embauche avec les poulets vous en aurez pour l'année. Alors je vous la fait courte.

Je suis né dans une famille d'alcoolique. Maman a fait de son mieux pour m'élever, même si j'étais le plus tordu de la famille d'après mes frères et les autres. D'ailleurs quand la mama s'est éteinte, tout le monde s'est éparpillé et je n'ai plus eu de nouvelles des frangins. Le papa lui était en taule depuis un moment et j'avais autre chose à faire que d'aller le voir. La vie normale quoi. J'ai toujours vécu dans la rue, séchant l'école tant de fois que lorsque je m'y rendait on me prenait pour un nouveau. Pas de diplôme mais pas d'obligations. La belle vie.

Sauf que le problème de cette putain de société c'est le fric. Donc j'ai été me faire embaucher dans un garage. Le club V. Avec le temps le boss a vu mes capacités et m'a introduit dans ses affaires, au point que désormais je suis son bras droit. (Pourquoi pas le gauche ? J'en sais rien, p'tet qu'il est droitier le mec...). J'avais 25 ans.

J'ai eu une femme. La plus grosse erreur de ma vie. Deux gosses. Des dégâts collatéraux. Et bien sûr on s'est servi d'eux pour me mettre à terre. Je ne juge pas, je fais pareil. Même si tuer des gonzesses et des gosses c'est pas mon trip. D'ailleurs je vous jure que la gamine de Jackson, c'était un accident. Mais bon œil pour œil fille pour fille. Il a buté ma chérie sous mes yeux. Je vous promets que c'est un truc qu'on oublie pas. Il m'a fallu un peu de temps pour remanger du barbecue.

Quoi d'autre ? Je sais que les créatures existent (forcément mon boss est un démon, donc il m'a formé sinon je serais aussi utile qu'un lacet sur une chaussure à fermeture éclair). Et j'ai arrêté de tomber amoureux. Se faire du bien est largement suffisant.

Voilà si jamais vous êtes encore curieux, appelez moi. N'essayez pas de passer par les flics, ils aiment bien exagérer les choses.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Point Rp : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai - 13:41

Nom du Perso
Lien avec le personnage
Ici la relation que vous entretenez avec ce personnage, comment vous l'avez rencontrer. etc
black pumpkin



Nom du Perso
Lien avec le personnage
Ici la relation que vous entretenez avec ce personnage, comment vous l'avez rencontrer. etc
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Point Rp : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai - 13:41

Les Aventures




••• Titre+lien du rp | Participants + liens vers leur profil | Mois (time line) | Nature du rp
Résumé de votre rp et des enjeux qu'il a apporté

••• Titre+lien du rp | Participants + liens vers leur profil | Mois (time line) | Nature du rp
Résumé de votre rp et des enjeux qu'il a apporté

••• Titre+lien du rp | Participants + liens vers leur profil | Mois (time line) | Nature du rp
Résumé de votre rp et des enjeux qu'il a apporté

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Michael Perry
SEMI-ANGE
Messages : 99
Point Rp : 209
Sexe du Personnage : Masculin
Emploi : En recherche d'emploi
Habitation : Hôtel
Talk in : DARKSLATEBLUE #483D8
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juin - 17:36
Ouais bon, je t'avais oublié mon Titi, honte à moi je sais je sais.

Bon, je pourrais dire que t'as l'air d'un type bien, mais ça serait mentir alors. Tu pourrais même faire rapidement parti de ma liste d'extermination, mais qu'est ce que tu veux, j'ai d'autre priorité alors .... je t'enverrais une copie du film Chucky, et on en restera là, hmm ?

Et attention, roule correct sur la route avec ta bécane vieux .... parce que si jamais tu renverses quelqu'un ...  

Je te valide .


 
Paralyzer
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Point Rp : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Juil - 16:19
Titi...

Pas de soucis pour le film mon pote, je te ferai une petite compil de mes préférés tu vas m'en dire des nouvelles.

Pour le reste je ne fais jamais de promesses que je ne tiendrais pas.
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall :: We are Fallen :: Life Validés-
Sauter vers: