LONDRES, NOVEMBER
Londres. Capitale de l'Angleterre. Siège d'attention de toutes les antennes de tv du monde depuis quelques jours. La source de cet engouement ? Des vidéos circulantes sur youtube : un homme assassinant et éventrant des prostituées. Tout n'est qu'une question de temps avant la prochaine victime ...


RèglementContexteBestiaresUniversChapitresFiches
Nouveautés
# Nouveau design du forum !
# Seconde information rapide...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

Le forum vient de faire peau neuve ! N'hésitez pas à venir donner votre avis, et changez vos avatars pour du 250*350 !

Hanne Andersen vient de passer modératrice ! On lui dit tous gg pour sa promotion parmi les staff o/

 :: We are Fallen :: Light Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“Qui sème le vent récolte la tempête.” [Lola Storm]

avatar
Messages : 12
Point Rp : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Déc - 11:22

Lola Angèle Storm

If you don't stand for something you'll fall for anything


Nom complet : Lola Angèle Storm
Surnom(s) : Lola
Genre : Féminin principalement
Espèce : Ange
Age : 26 ans
Date de Naissance :   14 juillet
Lieu de Naissance : Ecosse
Nationnalité(s) : De Terre, Anglaise, aujourd’hui elle est céleste
Langue(s) connue(s) : Anglais, Français, Allemand, Néerlandais
Religion : Chrétienne
Groupe : Light
Occupation/métier/études : Chasseur de pêcheurs, démons et d’anges déchus Habitation : Sur Terre, dans une église où l’on a accueillie, elle s’y sent bien prête à accomplir l’œuvre de Dieu.

Capacités
Guérison, elle est capable de guérir de petites plaies ce qui est pratique quand on se retrouve en plein échange de tir, fugacité elle peut se déplacer sans bruit et sans que l’on remarque sa présence, perspicacité elle peut sentir si une personne ment ou non.
Capacités : Armes : Deux pistolets (Beretta 92) et un katana


Relations

Son père : Le professeur Storm, Le pasteur Orwell, Valentin (ami d’enfance)et Geoffrey (Ami rencontré pendant son apprentissage), Léon (Référent et responsable chez les anges)


Caractère




Personnalité : + curieuse, + dévouée, + joviale, + débrouillarde, +empathique, + intelligente , + protectrice, + volontaire, + romantique
- autoritaire, - entêté, -imprudente, - bavarde, - sarcastique, - jalouse , - capricieuse, - cynique, - maniaque,-moqueuse

Tempérament habituel : Enjouée et joviale
Comportement avec inconnus : Elle n’hésitera pas à entrer en contact avec n’importe qui, à discuter avec eux dans le seul but de savoir s’ils sont des bons ou des méchants
Comportement avec proche :Beaucoup plus douce et attentive, elle cherche à faire plaisir aux gens qu’elle apprécie.
Goût : aime : Dieu, les glaces, le travail bien fait, l’odre, les animaux et les enfants/ n'aime pas : les démons, les méchants, les menteurs, les brocolis
Hobbies : La gymnastique et l’équitation (seulement elle n’a pas forcément le temps), elle lit aussi beaucoup
Ambitions/But :Réussir à redonner la foi dans le monde et le sauver en éradiquant la mauvaise herbe.
Peurs : Se faire bannir du paradis, décevoir son Dieu en ne répondant pas à ses attentes, perdre la foi
Secrets :  Elle n’était pas destinée à être un ange, elle n’était même pas destinée à vivre, ses parents ne voulaient pas d’enfant. Lorsqu’elle est arrivée pourtant, causant la mort de sa mère par la même occasion, son père a reporté son amour sur elle. A peine née, déjà du sang sur les mains…Enfin c’est la version qu’on lui a raconté
Echecs : Elle a tenté de revoir son père une fois, pour lui expliquer, le rassurer mais elle n'a pas réussi. Elle a tenté également de devenir ange gardien mais cela ne correspondait pas à son tempérament, d'ailleurs plusieurs fois elle a manqué de se faire renvoyé sur terre. Seulement ses relations (le pasteur et son ami) l'ont toujours sauvé d'affaire.
Réputation : Chez les anges, Lola ne jouit pas d'une très bonne réputation. Tête brûlée et trop vive, elle a du mal à trouver sa place et à obéir aux ordres. Fidèle aux écritures et à son dieu, elle ne remet pas en cause les principes qu'elle dit sacré. Elle passe donc pour une faiseuse d'ennuis.

A l'époque chez les hommes, Lola était une petite fille sage et très gentille, un peu timide qui avait la réputation de toujours aider son prochain.


Physique




Joué par : Emily Browning / Baby Doll de Sucker Punch
Taille : 1m53
Poids : 55 kg
Type anthropologique : Caucasien
Couleur de peau :  Très pâle, presque blanche, elle est pure de toute marque
Cheveux : Cheveux blonds platines tirant sur le blanc lorsque le soleil est présent. Mais dans ce monde recouvert de ténèbres, le soleil peine à garder sa place.
Yeux : Bleu marine, ils foncent lorsque le temps est pluvieux
Visage : Son visage a gardé les rondeurs de l'enfance, de bonnes joues rebondies au pommettes toujours rouges et des lèvres pulpeuses surmontée d'un petit nez. Ses yeux sont rapprochés, brillant d'une bonne humeur contagieuse. Tout autour de son visage tombent de longs cheveux blonds qui lui arrivent aux bas des épaules. Un visage de poupée, que l'on aime admirer dans les devantures des magasins. Son expression attire la sympathie.
Nez : Petit et légèrement retroussé.
Lèvres : La lèvre supérieure est fine tandis que l’inférieur est plus pulpeuse. Ses lèvres forment un cœur.
Voix : Elle rit haut et fort, si bien que quand elle commence à rire tout le monde l’entend, son accent anglais reste quelle que soit la langue qu’elle utilise, sa voix est douce et faible lorsqu’elle parle habituellement.
Expression naturelle : Souriante et sûre d’elle, heureuse
Silhouette : Fine et élancée ; tout est petit chez elle. Petite poitrine petites mains, petits doigts. C’est un petit bout de femmes dont on ne se méfie pas assez. Comment une si petite chose peut-elle être capable de ça
Musculature :Présente, même si peu visible. Il faut quelques muscles pour manier le sabre et le fait qu’elle décide de rester en tant que femme plutôt qu’homme au sein des anges l’oblige à s’entraîner pour être aussi puissante qu’eux au niveau musculaire. Même si elle est consciente qu’elle sera toujours plus faible qu’un homme entraîné. Elle compte sur sa ruse et sa souplesse.
Démarche : Souple et élégante, elle marche avec un léger déhanché dont elle n’a pas conscience
Signes distinctifs : Dans le creux des reins, elle porte un tatouage, le symbole de l'infini agrémenté d'une plume et de deux mots "Stay" et "Strong"
Santé : RAS
Style vestimentaire : Habituellement, elle porte une jupe courte, avec de longs bas noirs et des talons hauts. Un haut qui dévoile une grande partie de son ventre. Elle ne porte que rarement du blanc, cette couleur étant réservée aux être purs. De par sa profession, elle n'est pas totalement pure. Elle préfère les tons bleus, du pastel au bleu presque noir. Des vêtements qui lui permettent de bouger, dans lesquels elle ne se sent pas oppressée. Une très légère couche de maquillage autour des yeux et un baume à lèvre couleur chair suffisent.
Comment il se trouve ? Elle est belle, et elle le sait. Mais elle n’a pas conscience que son physique pourrait être un atout(ou une faiblesse).
Comment le trouve les autres ?Attirante  et mystérieuse, ils déchantent très vite quand elle commence à parler.
Autres : Elle est totalement ignorante des choses de l’amour.


Apparence alternative ? Dominic Monaghan (Charlie dans lost)

Spoiler:
 

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : Lola
Prénom : Grell ? Mel ?
Âge : Trop vieux…
Loisirs : écrire , dessiner, chanter, embêter le monde Fréquence de connexion : chaque jour
Inventé ou Predef : Inventé
Commentaires : Aubergine rose ~

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Point Rp : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Jan - 22:39

Histoire




Son histoire…Elle commence comme toutes les autres. Un homme et une femme. L’amour. Pur, éternel, charnel. Ils ne voulaient pas d’enfants. Se satisfaisant l’un de l’autre. Et pourtant elle arriva. Une petite fille. Un ange tombé du ciel lui répétait souvent son père. Comme pour s’excuser de n’avoir jamais souhaité son arrivée sur cette planète.

D’ailleurs son arrivée avait provoqué la disparition de sa mère. A 3 ans, quand elle demandait où était sa maman, on lui répondait qu’elle était au ciel. Partie rejoindre les siens. Elle n’avait pas compris à l’époque qu’on ne faisait que lui dire la stricte vérité. Jamais son père ne lui a menti. Pour quoi que ce soit. Seulement elle était trop jeune pour le comprendre.

Sa mère était un ange. Descendu sur terre en mission Uriel est l’ange chargé de résoudre les conflits en permettant à l’Homme de mieux se connaître lui-même. Nul ne sait pourquoi et comment lui et Storm se sont rencontrés et aimé. Mais leur idylle dura un certain nombre d’années. Finalement l’arrivée de Lola a provoqué la fin de leur relation. Une belle fin, pour un beau début.

Lola a grandi, mais elle était différente des autres. Elle ne se sentait pas à l’aise en présence des gens et pourtant elle avait besoin de leur présence. Ce monde l’incommodait, trop de bruits, de mauvaises odeurs, de choses étranges. Et pourtant elle passait ses journées dehors, à observer chaque chose, essayant de les décrypter, de comprendre leur fonctionnement. Et quand tout devient trop compliqué pour elle, elle se retire dans un petit jardin, un petit coin de verdure isolé, non loin de la maison où elle passe des heures allongée à regarder le ciel.
La seule personne qui l’acceptait, c’était ce petit garçon sur lequel tout le monde frappait. Même ses parents il paraît. Valentin. Il restait avec elle, tout le temps.

C’est à cet endroit que le pasteur Orwell trouva Lola. Sur les indications de son père. Il était temps que la demoiselle trouve sa place dans ce monde. Elle avait alors cinq ans. Le pasteur était un homme très gentil. Il lui a appris les choses de la vie. Et c’est grâce à lui qu’elle trouva enfin sa place. La foi. C’est cette petite flamme qui lui manquait et qui lui a permis de s’affirmer.

Désormais elle ne rasait plus les murs, et elle n’hésitait plus à aller vers les autres. Et à utiliser ses poings s’il cela était nécessaire. Et vous n’imaginez pas à quel point les poings sont plus utiles que les mots. Le pasteur a bien essayé de lui faire entendre raison. Mais le professeur Storm encourageait sa fille à se défendre elle et ses idées, peu importe le moyen. Et à chaque fois qu’elle revenait avec des nouvelles égratignures, il s’avérait qu’elle se les été faites pour protéger un petit, pour empêcher un raquetteur de s’en prendre à sa proie…

Finalement, lorsqu’elle eût 17 ans, on la jugea apte à regagner son monde. Un soir qu’elle rentrait à la maison. Deux hommes l’attendaient sur le chemin et l’ont emporté. Tout simplement. Elle ne protesta pas. C’était des anges, Dieu l’appelait et elle se devait de lui obéir.

Son père ne la revit jamais. Et elle ne chercha pas à reprendre contact avec. Valentin désespéra de ne jamais avoir pu la sauver. Alors qu’elle l’avait tant aidé. Il sombra dans la drogue et fit une overdose.

Son entraînement chez les anges se passa tant bien que mal, et plutôt mal à dire vrai. Elle agissait toujours beaucoup plus avec ses poings que sa parole. Et refusait de chercher la part masculine qui est en elle. Tête brûlée, elle se faisait souvent réprimandée, mais acceptait chaque punition, chaque pénitence avec force et conviction. Ce qui força l’admiration de Geoffrey. Il l’aida se dénonçant parfois à sa place pour qu’elle puisse dormir un peu et une solide amitié naquit. Enfin…Lola avait souvent tendance à rabrouer Geoffrey lorsqu’il se montrait collant. Mais les deux savaient bien que quoi qu’il arrive, ils seraient là l’un pour l’autre.

Lorsque fût le moment de choisir une voix, elle n’hésita pas. D’ailleurs, si elle s’était lancée dans la carrière d’ange gardien, personne ne l’aurait accepté. Alors elle embrassa celui d’ange de la mort. Elle s’occuperait des démons et des pêcheurs qui souillaient la Terre en leur offrant la rédemption.

Poursuivant ses études dans ce but, elle eût beaucoup moins de difficultés. Même si elle se refusait toujours à se transformer en homme. Le maniement des armes n’avait plus aucun secret pour elle. Et ses armes de prédilections furent un grand sabre qu’elle porte en travers du dos et deux pistolets, un pour chaque cuisse.
Elle développa également ses pouvoirs. Même si elle les travailla beaucoup moins, les jugeant moins utiles. De sa mère, elle obtient le pouvoir de comprendre les gens. De ressentir leurs émotions et ainsi de se mettre à leur place. Elle peut également guérir les blessures. Ce qui ne lui est pas utile au vu de ses occupations.
Pour le moment, elle est en reconnaissance sur Terre, à l’affut d’une pauvre créature qui aurait besoin du pardon de Dieu. .

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Point Rp : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Jan - 22:40

Nom du Perso
Lien avec le personnage
Ici la relation que vous entretenez avec ce personnage, comment vous l'avez rencontrer. etc
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Point Rp : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Jan - 22:42

Les Aventures




••• Titre+lien du rp | Participants + liens vers leur profil | Mois (time line) | Nature du rp
Résumé de votre rp et des enjeux qu'il a apporté

••• Titre+lien du rp | Participants + liens vers leur profil | Mois (time line) | Nature du rp
Résumé de votre rp et des enjeux qu'il a apporté

••• Titre+lien du rp | Participants + liens vers leur profil | Mois (time line) | Nature du rp
Résumé de votre rp et des enjeux qu'il a apporté

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Michael Perry
SEMI-ANGE
Messages : 99
Point Rp : 209
Sexe du Personnage : Masculin
Emploi : En recherche d'emploi
Habitation : Hôtel
Talk in : DARKSLATEBLUE #483D8
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Mar - 11:08
Je t'ai pas validé ? WTF ? elle était finie ?


 
Paralyzer
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Point Rp : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Mar - 16:00
Je viens de finir Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Michael Perry
SEMI-ANGE
Messages : 99
Point Rp : 209
Sexe du Personnage : Masculin
Emploi : En recherche d'emploi
Habitation : Hôtel
Talk in : DARKSLATEBLUE #483D8
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Mar - 16:23
"MONSIEUR" a fini de relire ta fiche. Il te validé . Cordialement. (et la prochaine fois que je te sauve la vie m'abandonne pas sur le pavé thx)


 
Paralyzer
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall :: We are Fallen :: Light Validés-
Sauter vers: