LONDRES, NOVEMBER
Londres. Capitale de l'Angleterre. Siège d'attention de toutes les antennes de tv du monde depuis quelques jours. La source de cet engouement ? Des vidéos circulantes sur youtube : un homme assassinant et éventrant des prostituées. Tout n'est qu'une question de temps avant la prochaine victime ...


RèglementContexteBestiaresUniversChapitresFiches
Nouveautés
# Nouveau design du forum !
# Seconde information rapide...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

Le forum vient de faire peau neuve ! N'hésitez pas à venir donner votre avis, et changez vos avatars pour du 250*350 !

Hanne Andersen vient de passer modératrice ! On lui dit tous gg pour sa promotion parmi les staff o/

 :: Against the Sinners :: Le Livre du Péché :: Infos sur l'Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bestiaires + Informations

avatar
MJ
COMPTE FONDA
Messages : 34
Point Rp : 92
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Déc - 13:48
Dark






Espèces / Sous groupes

Démon - Les démons sont des créatures surnaturelles qui viennent occasionnellement sur Terre, pour y passer un pacte faustien(1) avec un humain, lui offrant alors ses services en échange de son âme, afin de la dévorer une fois que la volonté de son maître est effectuée. 
Les démons existent en effet que pour une seule raison : consumer l'âme des humains. Pour cela ils peuvent effectuer des pactes, mais ils peuvent aussi très bien voler l'âme des humains sans rien demander. Certains préfère le pacte parce qu'il permet de mieux trier les âmes de qualité. Et c'est surtout moins dangereux pour un démon de faire un pacte, car les Dieux de la Mort sont un peu plus tolérant envers eux (vu qu'ils sont « contrôlés ») même s'ils n'approuvent pas cette pratique. Chaque démon a sa propre préférence pour les âmes, et sa propre notion de qualité et de goût chez celles-ci. 
Un démon a deux formes : sa forme dites « démoniaque » ou « originelle », et sa forme humaine. La forme humaine n'a pas les mêmes besoins qu'un humain, et donc pas besoin de se préoccuper de sa faim ou de son sommeil. Il peuvent manger, mais ça ne leur faire rien. Il ne peuvent dormir. Ils peuvent malgré tout souffrir tout autant lors d'une blessure par exemple. Le seuil de tolérance dépends si le démon n'a pas dévoré d'âmes depuis longtemps. Les démons qui se nourrissent régulièrement et qui ont une plus grande satisfaction dans la qualité de leurs âme sont plus puissants qu'un démon qui se meurt de faim petit à petit. Leur régénération est plutôt rapide, sauf si l'arme avec laquelle ils ont été blessée est surnaturelle (comme la faux d'un Dieu de la Mort).
Les démons sont normalement dénué d'amour, mais il arrive qu'il y ait des exceptions. Bien souvent, ces démons sont renié par les leurs. Ils sont alors nommé « Parias ».
La forme originelle des démons est diverses, et unique à chaque démon. Un démon est reconnaissable par d'autre de son espèce mais aussi par d'autres créatures par son aura démoniaque. Eux-même peuvent reconnaître les autres créatures par leurs auras. Ils ont des capacités et des sens très développés. Ils peuvent aussi sentir les âmes, c'est à dire si quelqu'un est mort et s'est fait faucher, le démon sait qu'il n'y a plus d'âme. Certains démons peuvent faire apparaître des ailes de leurs dos dans leur forme humaine (de tout type sauf plumes blanches) et leur tailles varies selon la puissance du démon. Leur langage de base est le démonique. Sur Terre, ils parlent la langue qu'ils ont appris. Quand ils sont sous leurs formes humaines, ils peuvent être fertiles, et donc avoir des enfants. En revanche, deux démons entre eux ne donnera qu'un humain. Donc peu utile. 

Il existe plusieurs rangs parmis les démons :

Lucifer > Cavaliers de l’apo > Princes des Enfers >  Chevaliers > Démons > Succubes - Incubes > Ombres 


Cavaliers de l'Apocalypse -

Guerre - libre chargé de semer la discorde 
Famine - libre chargé de semer la disette
Mort - libre (le tout premier s'étant rebellé il est à présent le patron des shinigamis)
Peste - libre chargé des maladies 


Princes des Enfers - Ce sont les Archidémons à la tête des enfers, il y en a un par péché.

LUXURE / LUBRICITE  libre
GOURMANDISE   libre
AVARICE / AVIDITE  libre
PARESSE  libre
COLERE  libre
ENVIE / JALOUSIE   libre
ORGUEIL / FIERTE   libre


Chavaliers - Démons bien plus puissants que les autres. Ils peuvent prétendre à devenir un jour Archidémons.


Succubes/Incubes   -
Démons spécialisés dans la luxure et qui se nourrissent exclusivement de l'essence vitale uniquement par l'acte sexuel

Ombres   - Entités démoniaques n’ayant pas de corps physique, ils doivent posséder un humain s'ils veulent se manifester et ne sont pas obligé de se nourrir d’âmes 

En plus des Démons, il existe aussi d'autre catégories :


Sorciers - N’importe qui peut pratiquer un minimum la sorcellerie s’il s’y connait assez, mais cette catégorie concerne les humains qui ont échangés leurs âmes pour obtenir des pouvoirs magiques souvent utilisés à de mauvais desseins. 

Adorateurs du Diable - Fanatiques, ou membres de sectes, ils oeuvrent pour le mal en échange peut être de pouvoir être sorcier un jour ou démon au moment de leur réincarnation (enfin ils se font aussi avoir la plupart du temps)


Parias   -
Ce sont tous les démons qui ont décidés de se détourner des enfers et du mal. Ils ont encore besoin de se nourrir, mais sont généralement plus pacifique que la plupart des démons. Ils doivent se repentir auprès de Dieu s’ils veulent devenir ange. Ils vivent sur terre comme des humains, puisque décrété ennemis par les enfers. De nombreux parias ont été massacrés lors de grandes purges par les cieux, acceptés par les enfers pour éviter leur trop grand nombres. 

Pour évité d'être déclarés parias, chaque démon séjournant sur terre doit venir régulièrement se recenser en enfer.





MAJ : 16.07.2018 | Contributeur(s) : #dyrelia | TAGS : #dark #groupe #race
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MJ
COMPTE FONDA
Messages : 34
Point Rp : 92
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Nov - 12:20
Light


 

Espèces / Sous groupes

Anges  - Les anges sont des créatures surnaturelles qui viennent occasionnellement sur Terre, pour protéger un humain, lui offrant alors ses services en attendant rien en échange, afin de l'éloigner des tentations démoniaques. Les anges existent en effet que pour une seule raison : protéger l'âme des humains. Pour cela ils peuvent devenir des anges gardiens, mais ils peuvent aussi très bien protéger les humains en faisant la chasses aux démons. Il y a plusieurs façon de venir en aide aux vivants.
Certains préfère protéger une âme en particulier, sous les ordres de Raphaël (le chef des anges gardiens). Et c'est surtout moins dangereux que d'en protéger plusieurs d'un coup et de combattre sur un champ de bataille, quoi que les Shinigamis sont leurs alliées dans cette guerre qui les confrontent au Mal. Chaque ange a sa propre vision de la protection et choisi comment il veut servir le Bien. Un ange a deux formes : sa forme dites « angélique » ou « originelle », et sa forme humaine. La forme humaine n'a pas les mêmes besoins qu'un humain, et donc pas besoin de se préoccuper de sa faim ou de son sommeil. Il peuvent manger, mais ça ne leur faire rien. Il ne peuvent cependant dormir. Ils peuvent malgré tout souffrir tout autant lors d'une blessure par exemple. Le seuil de tolérance dépends si l'ange a fait de bonnes actions récemment (comme sauver une âme par exemple). Les anges qui effectuent des bonnes actions régulièrement et qui ont une plus grande satisfaction dans leurs grandes actions sont plus puissants qu'un ange qui ne fait que rendre service comme un humain dans la vie de tous les jours. Leur régénération est plutôt rapide, sauf si l'arme avec laquelle ils ont été blessée est surnaturelle (comme épée démoniaque). Les anges sont normalement dénué de haine, mais il arrive qu'il y ait des exceptions. Bien souvent, ces anges sont reniés par les leurs. Ils sont alors nommé « Parias » ou communément appelé «ange déchu». La forme originelle des anges est presque la même qu'humaine : il a des ailes et une auréole en plus. Un anges est reconnaissable par d'autre de son espèce mais aussi par d'autres créatures par son aura angélique. Eux-même peuvent reconnaître les autres créatures par leurs auras. Ils ont des capacités et des sens très développés. Ils peuvent aussi sentir les âmes, c'est à dire si quelqu'un est mort et s'est fait faucher, l'ange sait qu'il n'y a plus d'âme. Les anges peuvent faire apparaître des ailes de leurs dos dans leur forme humaine (de tout type sauf chauve-souris/ailes noires) et leur tailles varies selon la puissance de l'ange. Leur langage de base est l'angélique. Sur Terre, ils parlent la langue qu'ils ont appris. Quand ils sont sous leurs formes humaines, ils peuvent être fertiles, et donc avoir des enfants. En revanche, deux anges entre eux ne donnera qu'un humain. Donc peu utile.

Il existe plusieurs rangs parmis les anges:

Dieu > Archanges > Séraphins > Anges > Gardiens > Cherubins 


Archanges - Un archange est un ange de rang supérieur, ce sont les anges les plus puissants et ils prennent ensemble les décisions les plus importantes lors de réunions. Ils sont craints, autant par les démons que les anges eux-mêmes, car très puissants et parfois impitoyables sur leur décisions. Lucifer est un ancien archange qui a été déchu par Dieu lui-même. Il en existe actuellement 7, un pour chaque vertu. Ils ont changés au court de l'histoire :

FOI libre
ESPERENCE libre
CHARITE / Raphaël
JUSTICE libre
PRUDENCE libre
COURAGE libre
TEMPERENCE libre


Seraphins - Les Séraphins sont les anges de grades supérieurs (généraux), mais sont moins puissants que les Archanges ou les anges normaux. Ils peuvent bien entendu prétendre à devenir Archanges un jour et ils ont sous leurs ordres des groupes d'anges à former ou diriger.

Gardiens - Les anges gardiens sont les anges spécialement envoyés pour protéger un humain particulier qui pourrait avoir un rôle important, qui a la foi (comme prophète).

Chérubins  - Les Chérubins sont plus connus sur terre sous l’appellation de "Cupidons". Ils sont tout en bas de la hiérarchie des anges, et pourtant leur rôle est très important : ils sont chargés de manipuler l'affection dans les lignées importantes et de rendre amoureux les gens. Ces créatures sont très émotives et joyeuses, mais aussi très sensibles et susceptibles. Ils ne sont pour la plupart pas visible par les humains. 

En plus des anges, il y a d'autres catégories :


Le corps religieux  - Que vous soyez juste prêtre, ou bien exorciste officiel, vous faites parti de cette catégorie. Très rares sont ceux qui rencontrent vraiment des anges, même s'ils savent parfaitement qu'ils existent et comment la hiérarchie fonctionne. Les exorcistes n'ont qu'une mission : aller où le peuple l'appelle pour chasser les démons et les renvoyer en enfer. 

Les Croyants Pieux - Les humains les plus croyants et les plus vertueux ont parfois la chance d'être choisi pour accomplir un destin hors du commun. Et peut être même devenir un ange dans une autre vie pour servir Dieu.


Les Prêtres Exorcistes  - Les prêtres exorcistes sont généralement les seuls habilités à effectuer les exorcismes sans qu'il n'y ait de complications. Pour autant, il y a parfois des chasseurs qui savent très bien se débrouiller, et des prêtres qui se font avoir. Au niveau techniques, au moins, ils sont sensés savoir comment faire.

Les prophètes - Les prophètes humains une fois choisis sont capables de comprendre et parler la langue céleste, et peuvent avoir des visions du présent, passé, comme futur. Les prophètes sont apparus au même moment que l'ange Daniel, qui partageait le pouvoir de vision de Dieu avec eux. Depuis sa chute et son bannissement sur terre, les prophètes ont récupérer énormément de ce pouvoir. Les clairvoyants sont peu nombreux, et les Archanges sont veillés de les protéger car leur pouvoirs seraient trop dangereux entre les mains des démons. Certains prétendent avoir un lieu direct avec Dieu (ce que les anges n'ont plus depuis longtemps)




MAJ : 16.07.2018 | Contributeur(s) : #dyrelia | TAGS : #light #groupe #race
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MJ
COMPTE FONDA
Messages : 34
Point Rp : 92
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Nov - 12:20
Life


 

Espèces / Sous groupes

Humains  - L'espèce humaine est surement celle la plus répandue sur la planète. Ces petits êtres hominidés sont au centre de toute l'attention, que ce soit pour les protéger et les élever en ce qui concernent les cieux, ou bien tout simplement les dévorer et les asservir pour ce qui est des enfers. L'inclinaison générale de ce peuple pour le bien ou le mal est des plus importantes, c'est ce qui détermine lequel entre ange ou démon est le plus puissant. En 2018, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, la balance est plutôt à son équilibre. Ne donnant ni les cieux ni les enfers prédominant. Les morts occupent pas mal de temps les dieux de la mort. L'âme et la foi des humains est des plus importantes malgré le fait qu'ils soient aussi les plus faibles.

C'est pourquoi, il existe plusieurs type d'humains selon leur croyances (réparti dans les différents groupes) :

➜ ceux qui sont pour le Diable (Dark) ex : Humains à pacte 
➜ ceux qui sont pour Dieu (Light) ex :Humains protégé par un ange  
➜ ceux qui croient en d'autres Dieux (Life)
➜ ceux qui ne croient pas (Life)

Il existe également des humains spéciaux, avec des capacités particulières ou des dons naturels.

La plupart des humains ne connaissent pas du tout le monde surnaturel qui les entourent. 


Hybrides  - Mi-humain mi-ange ou démon : Ils sont appelés les Nephilim et possèdent quelques unes caractéristiques de leur géniteurs. Ils sont cela dit plus faibles que des démons mineurs.


Sorciers  - Il existe 3 types de sorciers :

➜ Les emprunteurs : (voir la catégorie Dark - liées à un démon)
➜ Les naturels : don de naissance à la magie
➜ Les apprentis : n'importe qui peut apprendre la magie s'il connait et reproduit bien un sort, mais il y a aussi les apprentis autorisés par les confréries de sorcier - généralement chaque apprenti est lié par un autre sorcier plus expérimentés.

Il existe autant de type de sorcier que de type de magie, comme chaman, necromancien, mais aussi alchimiste.


Chasseurs - N'importe qui peut être chasseur s'il a bien été formé à la chasse. Il n'existe pas réellement de communauté de chasseur formelle. Généralement est chasseur est totalement dévoué à tuer et détruire les créatures démoniaques mais aussi d'autres qui sèmeraient la mort et le chaos. 

Créatures -

Vampire (ouvert)  race de créatures surnaturelles buveurs de sang qui étaient autrefois humaines. C'est un monstre suceur de sang. Il y en a qui sont pacifiques envers les humains et se nourrissent de sang d'animaux, d'autres se nourrissent de sang humains. Le soleil ne les tuent pas, mais les affaiblit ; ils dorment la journée et vivent en meute appelée "nid". Ils seraient en voie d'extinction et donc pour la survie de l’espèce, ils contaminent des humains. Ils transforment les humains en leurs faisant boire leurs sang.

Loups-garou (ouvert)  race de créatures surnaturelles mangeur de cœur. un humain qui peut se transformer partiellement ou complètement en loup , voire en créature anthropomorphe proche du loup . Ils dévore sans en avoir conscience tout ceux qu'il croise , mais va surtout s'en prendre aux personnes qu'il déteste le plus . Il peut néanmoins épargner une personne qu'il aime car ses sentiments sont toujours présents . Lorsqu'il  dévore une personne le Loup-Garou ne laisse jamais le coeur de celle-ci. Ils vivent généralement en meute mais il existe aussi des loups solitaires.

Polymorphe (ouvert)  race de créatures surnaturelles qui peuvent prendre la forme de n'importe quel humain. Créature née différente. Les Polymorphes sont des êtres solitaires qui ont la faculté de changer d'apparence comme bon leur semble laissant derrière eux de la peau et de la chair à chaque métamorphose. Et ils peuvent lire dans les pensées et les souvenirs des personnes dont ils prennent l'apparence. Il prend l'apparence d'un humain en tuant le vrai ou non pour prendre sa place. Apparemment, les Polymorphes naissent de parents humains, mais subissent une mutation génétique. Ils sont constamment rejetés par les autres et doivent protéger leur vie  de la haine dont ils sont la cible. 

zoomorphes (ouvert) créatures souvent comparer au Loup Garou car ce sont des humains ayant la capacité de se transformer en un animal. Mais contrairement au garou, le zoomorphe peut se transformer en un animal quand il le souhaite, que ce soit le jour ou la nuit.

D'autres à venir ~ 



Dieux  -
Il existe autant de dieux qu'il existe de religion. Leur puissance dépend du nombres de croyants et de leur foi envers eux. Les pouvoirs sont affaiblis sinon. Ils doivent alors ruser, pour garder au mieux leur pouvoirs.

Actuellement les dieux les plus puissants sont : 

➜ Dieu (chrétiens/musulman/juif) - Non jouable
➜ Brahma (Hindou) et Shiva




MAJ : 16.07.2018 | Contributeur(s) : #dyrelia | TAGS : #life #groupe #race
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MJ
COMPTE FONDA
Messages : 34
Point Rp : 92
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Nov - 12:21
Death


 

Espèces / Sous groupes

Les Dieux de la Mort.    - Les faucheuses ou dieux de la Mort sont ceux chargés de récupérer les âmes des morts pour pouvoir ensuite les répartir soit en enfer soit au ciel selon les actions dans la vie de la personne. Si une âme est trop ancrées où ne veut absolument pas partir, ils ne peuvent pas la forcer et la laisse errer sur terre. Mais les esprits qui restent ainsi finissent généralement par devenir fous et violents. Les faucheuses sont invisibles pour les humains lorsqu'ils travaillent sur terre, mais peuvent réapparaître à volonté. Les anges et les démons peuvent les voir sans problème. Les faucheurs sont très nombreux, pour le travail à effectuer.

Ils sont généralement d'anciens humains, suicidés punis pour la plupart, ou qui ont acceptés de travailler avec la mort pour éviter d'aller en enfer si leur faute n'est pas encore trop grave, vivant dans un monde parallèle hautement technologique. Leur centre de contrôle est appelé Dispatch. 

Les dieux de la mort sont normalement éternels le temps que leur tâches doivent être accomplis, mais ils continuent de vieillir lentement également. 

Ils ont besoins de dormir, manger, et tout le reste comme un humain. (car ils sont entre les humains et les divinités)

Ils ne vivent et existent que pour leurs travail, même si certains rêves d'autres horizons et que des "congés" leur sont réservés pour avoir des activités sur terre. Ils sont alors en "réserve" et doivent venir en urgence si on les appelles. Ils n'ont généralement pas le droit de révéler qui ils sont.

Il existe des dieux de la mort déserteurs. Comme étudiant. Les retraités n'existent pas, lorsque vous avez accomplis votre travail pendant longtemps, vous allez tout simplement au paradis. Les faucheurs effectues des examens pour savoir vers quel service ils doivent être orienté selon leurs capacités, puisqu'il existe plusieurs départements.

Les faux peuvent être sous toutes leurs formes du moment que c’est tranchant, coupant, ou perforant. (fils, lames, balles). Leur moyen de communication sur le terrain leur permettent aussi d’avoir une oreillette durant leur mission. Ils rendent les faux et les communicateurs après leurs services. Ils doivent porter le costume quand ils travaillent. 

Les dieux de la mort sont toujours en conflits avec les démons et sont chargés de les tuer à vu. En revanche ils ont une alliance avec les anges.

Un ange peut d'ailleurs devenir un "ange de la mort" et deviendra ainsi avec les autres un faucheurs sans perdre trop de ses capacités. 

Le chef de cette organisation est la Mort elle-même (ancien cavalier de l'Apocalypse des enfers s'étant rebellé) (poste libre)

Départements :

- Siège Social
- Division du personnel
- Division de la gestion
- Division administrative
- Division de la récupération des âmes
- Division de la recherche / scientifique / medico-légale


Les Esprits  - Il existe bien plusieurs type d'esprits, selon les inclinaisons de chacun, même si de base ce sont toujours des forces, soit d'âmes errantes privées de corps physique, où simplement agglomération de mauvaises pensées.

➜ Poltergeist. Esprit frappeur qui se manifeste en faisant du bruit ou en déplaçant des petits objets. Il naît généralement à cause des pensées négatives ou d'une grande angoisse au contact des humains. Certains peuvent être très dangereux ou parfois juste farceur sans trop de conséquences. Ils peuvent être exorciser.

➜ Fantômes. Ces esprits sont bien entendu les âmes des défunts qui n'ont pas voulu partir avec les faucheurs et qui sont restés errant sur terre. Ils peuvent être pacifique ou aussi très dangereux, selon ce qu'ils doivent encore accomplir. Ils peuvent être exorciser ou on peut les aider à traverser pour rentrer au paradis.

➜ Banshee. Ces esprits généralement féminines surviennent généralement pour prévenir de l'arrivée des faucheurs. Gémissante dans la nuit comme un avertissement lorsque quelqu'un est sur le point de mourir mais qui est généralement bienveillant. Ce sont généralement de très anciens fantômes.(cf dame blanche)

➜ Tulpa. Une entité consciente et pensante pouvant être créé par de nombreuses personnes qui se concentrent sur une seule chose et y croit. Une fois crée, il prend une vie propre et n'a plus besoin de croyance. (ex légendes urbaines)

D'autres à venir ~  



MAJ : 16.07.2018 | Contributeur(s) : #dyrelia | TAGS : #death #groupe #race
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall :: Against the Sinners :: Le Livre du Péché :: Infos sur l'Univers-
Sauter vers: