LONDRES, NOVEMBER
Londres. Capitale de l'Angleterre. Siège d'attention de toutes les antennes de tv du monde depuis quelques jours. La source de cet engouement ? Des vidéos circulantes sur youtube : un homme assassinant et éventrant des prostituées. Tout n'est qu'une question de temps avant la prochaine victime ...


RèglementContexteBestiaresUniversChapitresFiches
Nouveautés
# Nouveau design du forum !
# Seconde information rapide...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

Le forum vient de faire peau neuve ! N'hésitez pas à venir donner votre avis, et changez vos avatars pour du 250*350 !

Hanne Andersen vient de passer modératrice ! On lui dit tous gg pour sa promotion parmi les staff o/

 :: We are Fallen :: Présentations des Héros :: Inactives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't cry little princess...

avatar
Messages : 2
Point Rp : 4
Sexe du Personnage : Féminin
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Mai - 12:07

DOLL SOULBRIDGE;




Nom complet : Doll Soulbridge
Surnom : Princesse
Genre : Femme
Age : 13 ans
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Life
Occupation/Métier : Suit un programme de sociabilisation
Habitation : Dans un hôpital psychiatrique
Joué par : Elle Fanning



Physique

Cheveux : Blancs, longs et fin
Yeux : Rouges
Forme du visage : Fin et lisse, comme celui d'une poupée mais toujours de marbre ou marqué d'une expression de peur
Forme du corps :  Maigre, pâle, très peu de poitrine mais cela donne un ensemble harmonieux et délicat
Caractéristiques Physiques : Marqué de multiples cicatrices suite a un mauvais traitement. Surtout au niveau du dos où prenne place brûlures, bleus, griffures et autres.Piercings/Tatouages : Aucun
Style de vêtements : Vêtements simple et blanc. Robe à dentelle et souvent vêtements d'hôpital, camisole en cas d'urgence.



Psychologique

Forces : Curieuse/Réfléchis/Calme/Neutre/Gentille/Ordonnée/Honnête
Faiblesses : Innocence en partie perdue/Discrète/Craintive/Manque de confiance en soi/Très fragile/Colérique /Peureuse/Dépressive
Aime : Les sucrerie/Le dessin/La musique classique/Apprendre de nouvelles choses
N'aime pas : Le contact physique/Le regard d'autrui/Les piqûres/Les médicaments
Peurs : L'obscurité/L'orage/Les autres humains
Rêves : Être guérie et vivre normalement
Secrets : Envie refoulée de vengeance
Tocs/Tics : Se frotter les poignets quand elle est anxieuse
Personnalité : Plusieurs médecins s'accordent pour dire que Doll est une enfant perturbée, fragile et instable. Souffrant de nombreuses phobies sociales, il vaut mieux savoir comment l'approcher. Elle ne parle pas, ou très peu. Elle ne prend la parole qu'en présence de quelqu'un en qui elle a confiance et souvent ses réponses se limitent à un ou deux mots. C'est une patiente craintive qui cède vite à la panique et qui pleure facilement. Elle garde toujours la tête baissée et quand elle vous regarde ce sont avec les yeux d'un animal, d'une bête apeurée prête à prendre la fuite au moindre doute. Sinon, c'est une personne douce. Mais si quelque chose la contrarie elle peut être prise de crise de colère assez impressionnantes qui finissent généralement sur de l'automutilation. Elle préférera toujours se faire du mal plutôt que blesser quelqu'un d'autre. Que dire de plus, c'est une enfant: elle préfère les animaux aux êtres humains, elle aime les contes de princesses qui finissent bien...


Réalité

Race : Humain
Nationalité : Angleterre
Langues parlées : Anglais
Lieu de naissance : Londres

Père : Charles Soulbridge, aucun contact, l'a reniée à la naissance
Mère : Melinda Soulbridge, morte en couche
Frères/Sœurs : Elise Soulbridge, sœur jumelle, ne l'a jamais vu, morte sans que Doll le sache
Reste de la Famille : Wilson et Mary Hoper,oncle et tante paternels, aucun souvenirs de l'oncle, battue par la tante qui a eut sa garde. Phineas Jim Addams, oncle maternel, aucun contact, ne le connait pas.

Histoire :  « Des... Des jumelles ? »


La sage-femme hocha la tête pour répondre à la question du chef de famille. Sa femme venait d'accoucher et de donner naissance à deux magnifiques petites filles en pleine forme. Monsieur Soulbridge se précipita à l'étage, il n'avait pas eût le courage d'assiter à cela mais maintenant rien ne l'empêcherait de voir sa bien aimée et ses deux nouvelles héritières.


Il arriva dans la chambre d’hôpital , s'approcha doucement du lit et contempla attendrie, les deux petits nourrissons dans les bras de sa femme qui semblait exténuée. Mais quelque chose le perturba, une des deux avait une touffe de cheveux ainsi que les cils blanc tandis que l'autre avait son peu de cheveux noir et les cils qui allait avec. Sur le coup il pensa à de fausses jumelles. Mais quelques heures plus tard, lorsqu'elles ouvrirent les yeux, l'une avait les yeux bleus et l'autre... rouges. Et au moment même ou la petite qui s'était révélée être albinos ouvrit ses yeux de démon, le cœur de Madame Soulbridge cessa de battre.


Charles Soulbridge, car tel était son nom, prit cela pour un signe et décida de s'en débarrasser au plus vite, étant fort croyant et en plus superstitieux. Il sépara les deux sœurs et confia l'albinos à sa tante et son oncle, il leur confia aussi sa demeure avant de disparaître avec celle qu'il considérait réellement comme sa fille.


La petite fille, prénommée Doll, grandit seule chez eux, sans rien savoir de sa vraie famille enfin sans rien savoir à propos de sa sœur jumelle. Sa tante ne lui avait pas cachée qu'elle avait été rejeter par son père à la naissance, cette femme faisait n'importe quoi qui pourrait faire souffrir ce fardeau qu'on lui avait confié, elle la frappait, l'insultait, la blâmait sur sa particularité physique... Il fallait croire que l'horrible femme était tout aussi superstitieuse que son frère... Et tout cela jusqu'à un certain jour.


Doll avait alors huit ans lorsqu'elle découvrit cet arbre généalogique caché sous le lit de sa tante. Elle s'y vit, jusque là, tout était normal, mais à côté d'elle il y avait une autre petite fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, excepté la couleur des cheveux et des yeux. Elle revint dans le salon et montra la photo à sa tante qui buvait tranquillement son café .


« C'est qui cette petite fille ? »


La femme ouvrit grand les yeux et regarda Doll avant de lui lancer le contenu de sa tasse au visage. Elle lui hurla dessus et la punie sévèrement en plus de sa brûlure. Quelques mois plus tard, la jeune albinos fut envoyée en maison de correction, sous prétexte qu'elle était insolente et trop distraite à l'école, alors qu'en fait elle était juste exclue,  où sa vie ne changea guère plus. On se moquait d'elle et dès qu'elle ouvrait la bouche on la frappait.


L'image de cette petite fille l’intrigua et lui tortura l'esprit pendant sept longues années jusqu'à se qu'elle comprenne par elle même la vérité. Une sœur jumelle. C'est donc à partir de ses quinze ans qu'elle voulut la retrouver et au passage faire payer toutes ces années de tortures à ceux qui le méritait, malheureusement elle n'en avait pas les moyens, donc elle garda sa rancœur au fond d'elle et s'enferma sous une carapace fragile. Ce qu'elle ignorait cependant, c'est que sa sœur avait perdue la vie  il y avait deux ans de cela.

Après ces sept ans, Doll revint chez sa tante. Elle fit profil bas bien entendu, déjà suffisamment brisée par toutes ces années avec des enfants plus cruels les uns que les autres, surtout que son oncle, l'imposant Wilson Hoper était de retour de son voyage d'affaire. Cependant... le soir venue Mary s'absenta pour aller au restaurant avec ses collègue, laissant son mari et sa nièce seul... Aux alentour de onze heures, alors que la jeune albinos tentait de trouver le sommeil, une énorme main se plaqua contre son visage et elle sentit que son pyjama glissait le long de son corps...

Sous la peur et les menace de cette homme tout aussi répugnant que sa femme, Doll ne dit rien et de toute manière, elle n'avait personne à qui le dire. Elle dût retourner à l'école le lendemain, comme si de rien n'était. Mais son professeur se doutèrent que quelque chose n'allait pas et préféra ne pas s'en occuper jusqu'à ce que la jeune fille fasse un malaise en plein cour de géographie. Ce qui inquiéta d'avantages le personnel du lycée, c'est que Doll les supplia de ne pas appeler ses représentants légaux, en larmes. La jeune fille fini par craquer et déballa tout ce qu'elle subissait depuis tout ce temps dans une crise de nerf tel qu'ils durent la transférer à l’hôpital.

Diagnostiquée gravement traumatisée dépressive, l'albinos fut envoyée dans un asile, là où on s'occupait d'elle afin de l'aider à vaincre les énormes phobie qu'elle avait développée: Astraphobie, Achluophobie Anthrophobie etc... Elle fait de petits progrès de jour en jour mais rien d’extraordinaire... Et pourtant... Elle n'a qu'une envie: guérir.



Bonus


Rien



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Michael Perry
SEMI-ANGE
Messages : 99
Point Rp : 209
Sexe du Personnage : Masculin
Emploi : En recherche d'emploi
Habitation : Hôtel
Talk in : DARKSLATEBLUE #483D8
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Mai - 23:21

Ha que coucou toi ! Bon courage pour la suite de cette fiche ~


 
Paralyzer
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Michael Perry
SEMI-ANGE
Messages : 99
Point Rp : 209
Sexe du Personnage : Masculin
Emploi : En recherche d'emploi
Habitation : Hôtel
Talk in : DARKSLATEBLUE #483D8
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Juil - 20:46

et bien ça n'a pas l'air drôle cette vie là ... Validée petite Doll ~


 
Paralyzer
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall :: We are Fallen :: Présentations des Héros :: Inactives-
Sauter vers: