LONDRES, NOVEMBER
Londres. Capitale de l'Angleterre. Siège d'attention de toutes les antennes de tv du monde depuis quelques jours. La source de cet engouement ? Des vidéos circulantes sur youtube : un homme assassinant et éventrant des prostituées. Tout n'est qu'une question de temps avant la prochaine victime ...


RèglementContexteBestiaresUniversChapitresFiches
Nouveautés
# Nouveau design du forum !
# Seconde information rapide...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
 

Le forum vient de faire peau neuve ! N'hésitez pas à venir donner votre avis, et changez vos avatars pour du 250*350 !

Hanne Andersen vient de passer modératrice ! On lui dit tous gg pour sa promotion parmi les staff o/

 :: Affaires Classés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

King Of Ira - Lucian Morrigan - Belzebuth

avatar
Invité
Invité
Mer 29 Avr - 19:05
Invité

LUCIAN MORRIGAN ;




Nom complet : Lucian Morrigan / Belzebuth
Surnom : Abaddon/Bête de l'abîme (mais ça n'est pas réellement lui)
Genre : Tous les genres possibles
Age : des milliers d'années.
Orientation Sexuelle : bi
Groupe : Dark
Occupation/Métier : Archidémon de la Colère
Habitation : Sur Terre dans le manoir de sa maîtresse
Joué par :Hugh Jackman



Physique

Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Forme du visage : Toutes ses caractéristiques
Forme du corps :  Tout ce qui le définie
Caractéristiques Physiques : Un grain de beauté ? une cicatrice ? (s'il y en a)
Piercings/Tatouages : (s'il y en a)
Style de vêtements : Comment votre personnage s'habille-t-il ?



Psychologique

Forces : charismatique / curieux / dynamique / élégant / énergique / franc / joueur /
Faiblesses : agressif/ bourru / brutal / capricieux / énervant / impatient / malsain / pervers / rebel / rancunier / pessimiste / sordide / têtu / violent
Aime : le sang, la violence, le combat, l'absurdité humaine
N'aime pas : la pitié, les pleurs, les niaiseries
Peurs : les Abimes, le noir et être enfermé
Rêves : veut se venger de Lucifer
Secrets : Il n'est pas abaddon
Tocs/Tics : il ne peut s'empêcher de rigoler à certaines occasions
Personnalité : Lorsque le divin créa Triel, il le fit à l'image des autres archanges de son rang. Il avait une l'apparence d'un jeune enfant, d'une pureté innocente, et son caractère lui était équivalant. Son rang de guérisseur lui avait aussi valut de recevoir de nombreux atouts : il aida et soigna les gens, du moment qu'ils lui le demandaient. Il était le sauveur des premières générations d'hommes, enfants d'Adam et d'Eve.  

Il était particulièrement protecteur envers ses protégés, qu’ils soit humains ou archanges comme lui, ou tout simplement chérubins. Beaucoup admirait ses actions de médecines, et ne comptait plus que sur lui pour des conseils. Aimable et charitable, il donna même des cours à ceux qui lui en demandèrent. Il était la plupart du temps à Pairi Daeza, lieu qu’il fréquentait pour acquérir d’autres connaissance. Il se passionna aussi pour les arts et la poésie.  

Seulement, avant même d’être entraîné dans la chute de Lucifer, le comportement de Belzebuth montrait déjà des signes de vices. Il possédait certes des qualités, mais avec le temps, il n’en acquis pas moins de nombreux défauts, et nul ne peut savoir quel fût le déclic.

Au delà d’être l’ange de purification, il n’en était pas moins celui qui en secret était celui qui déclenchait les épidémies qu’il disait combattre. Tout simplement parce qu’il avait aimé toutes ces fois où il était adulé, toutes ces fois où il avait été glorifié par ses paires. Son caractère changea pour laisser place à une personnalité égocentrique. Chaque fois qu’il déclenchait une maladie, il faisait semblant d’être le sauveur. Il dépendait de cette situation, après tout s’il n’y avait plus danger, les héros n’existeraient plus. S’il n’y avait pas quelque victime non plus. Il faisait de plus en plus semblant d’être dévoué à une grande cause, et d’être très courageux. Sa vision du monde également changea, si bien qu’il voyait tout les autres d’un oeil mauvais. Il était persuadé qu’on cherchait à le détrôner de son rang et prendre sa place.
De compatissant, il devint méfiant. Si bien qu’il commença à devenir paranoïaque et violent. Lucifer qui avait vu ce changement de comportement, décida de lui demander de le suivre dans les enfers.

Son nom changeant, son nouvel habitant devenant le contraire de ce qu’il connaissait, son caractère changea avec les années, avec l’aide et le soutiens de Lucifer. D’ailleurs encore aujourd’hui, il comporte encore des traces de son passage dans le monde démoniaque. Il est amoral, si bien qu’il ne comprend pas la morale des humains, lui qui pourtant en a beaucoup connu durant sa longue vie. Il est très autoritaire, voire très violent comme souverain. Et pourtant c’est quelqu’un qui reste très fidèle et loyal, tant qu’on ne le trahit pas et qu’on ne lui donne aucune matière à croire. il peut même rester très protecteur envers les personnes avec lesquels il a quelques affinités. Bien entendu, si jamais ceux-ci devait le trahir, il se montrera très cruel, et sans limites.

La plupart du temps, il est solitaire, puisque très indépendant et solide. Mais il est très instable, et surtout très envahissant.
Depuis son contrat avec Evalyn Brook, sa personnalité s’est relativement calmée, et beaucoup ne reconnaisse plus la bête qu’ils ont connu. Tous simplement qu’il obéit aux ordres, et qu’il n’est plus libre de lui-même. Et même après quelques bavures, il reste extraordinairement soumis à sa contractante.

Se pourrait-il que Belzebuth lui-même devienne un peu plus humains en les côtoyant ?


Réalité

Race : Démon
Nationalité : Enfer
Langues parlées : Démonique, Anglais
Lieu de naissance :  aux côtés du créateur.

Père : Dieu
Mère : ///
Frères/Sœurs : Les autres Archanges / Archidémons
Reste de la Famille :  ///

Histoire :  — " C'est alors qu'après avoir créé le ciel et la terre, la vie et les animaux, Dieu créa ses archanges. Il prit à chaque entité qu'il avait crée, un morceau, avec lesquels il façonna les êtres les plus purs pour qu'ils prennent place à ses côtés. Pour le dernier de ses fidèles, il choisit de prendre les ailes d'un cygne, et un morceau de la nuit bienfaitrice. "
— " C'est ainsi que naquit Triel. Archange de la pureté et de la guérison, il fut chargé par le Père de la guérison physique, mais aussi psychique des hommes, par les rêves. Il s'occupait également des rêves prémonitoires qu'apportait parfois les anges qui naquit après lui. Son apparence enfantine paraissait aussi pure que sa condition. "
— " Triel fut un ange joyeux, conscient de sa tâche et très fière de ce qu’il était. Il guérissait sans distinction, et partageait une partie de son savoir à beaucoup de ses frères. Son cœur était grand, et sa bonté sans limite. Il passait aussi beaucoup de temps à l’art et à la poésie. "
— " Triel était très lié avec deux de ses frères en particulier : Lucifel et Abdiel. Plus attiré par le charme de Lucifel, il arrivait que Triel et lui n’ai des conversations que nul autre ange n’aurait pu soupçonner : Lucifel souhaitait en secret prendre la place de Dieu pour régner sur le monde des hommes, et ne se cacha pas de proposer à Triel une place à ses côtés. Ce dernier plus naïf qu’attiré par le pouvoir accepta d’aider son frère dans sa quête, parce qu’il croyait en lui. Lucifel chargea Triel de pervertir leur frère : Abdiel."
— " Seulement Abdiel était l’ange de l’honneur et de la loyauté. Même les menaces ne marchèrent pas sur lui et Triel lui expliqua finalement le plan de Lucifel. Abdiel s’enquit auprès de Dieu pour les dénoncer et assister à leur châtiment. "
#Fin de l’histoire#

Non vraiment ? Vous pensiez découvrir l’histoire de Belzebuth en lisant simplement les immondices écrit par les mortels ? Pensez-vous réellement que vous apprendrez à le connaître par cette méthode stupide ? Triel n'était pas le naïf dont parlent les écrits, et il n'était pas non plus d'une pureté innocente.

Tout ça je le sais ... parce que je suis Evalyn Brook, et Belzebuth est mon démon.

Belzebuth était en effet le Triel dont parlent les écrits. Mais il n'était pas aussi naïf que l'on ose le dire. En fait, je ne suis pas certain qu'on puisse le décrire comme tel.
Au début de son existence, il était attiré par le Seigneur car il voyait en lui une figure paternelle, mais aussi une puissance inégalée. Lorsque Lucifer exprima clairement sa volonté de régner sur le monde et donc de refuser la soumission de Dieu, Belzebuth vit alors en lui le nouveau porteur de lumière, mais aussi et surtout, il savait qu'il gagnerait un rang élevé dans la nouvelle hiérarchie. Jouer au divin peut-être tentant, surtout pour un archange qui n'attendait que cela.

Triel n'était pas l'archange gentil que tout le monde connaissait. Il était lui-même aux sources des maladies qu'il guérissait, tout simplement parce qu'il voulait être admiré et adulé par les autres anges. Il commençait déjà à se pervertir tout seul. Malheureusement, Lucifer appris son stratagème, et se servit de ça contre lui. Au lieu de l'accuser et de le faire chanter, il fit semblant de l'admirer aussi pour ce qu'il faisait. Finalement, Belzebuth et Lucifer conclure un accord et décidèrent de rallier d'autres à leur cause commune.

Seulement, un des leurs avait trahis leur confiance et prévint leur Père pour leur complot. Leur châtiment … vous le connaissait. Belzebuth suivit Lucifer dans sa chute, avec d'autre, et une fois en enfer, leur désire de quête ne fit que grandir d'autant plus.
Il reconnut Lucifer comme son souverain et se vit recevoir le titre de chef des armées. Belzebuth participa à de nombreuses batailles contre les anges, mais ça n'était pas les seuls ennemis de l'empereur des enfers : Lucifer redoutait que des démons n'en viennent à convoiter sa place et son rang. C'est pourquoi, il forma lui-même Belzebuth pour qu'il devienne de plus en plus sanglant et colérique. Bientôt, il n'apparaissait plus que sous la forme d'une bête noire. Sa forme démoniaque menaçante, beaucoup de démons commencèrent à le craindre, tout comme ils craignirent Lucifer.

Certains restant soumis et obéissant, d'autres décidèrent de prendre le pouvoir par un autre chemin. Belzebuth devenait de plus en plus puissant, et cela n'était pas de bonne augure. Lucifer fut mis au courant qu'un apôtre sur terre avait rêvé d'une prophétie des plus dévastatrices pour lui et les démons. L'apocalypse de Sain Jean, une prophétie envoyé par Dieu lui-même, qui parle d'une bête de la profondeur des abîmes, qui ressortirait pour l'avaler lui et tous ceux qui ne croient plus en le divin. Lucifer vit alors tourner sa chance, en pensant que Belzebuth pourrait aisément remplir ce rôle de monstre des abysses. En effet, Belzebuth n'apparaissait plus que sous forme de bête, et avait de violentes réactions. Les rumeurs disaient qu'il passait son temps à boire du sang, qu'il soit d'ange, de démon, ou de shinigami, la race qui avait été crée pour s'occuper les âmes des morts.

Lucifer savait qu'il avait changé son vieux frère en une chose puissante, et il décida de le bannir pour ne pas avoir affaire à lui lors d'une unique et dernière trahison. Il envoya Belzebuth dans les terres dans les Abîmes.

Dans les Abîmes, noir, vide, Belzebuth pensait qu'il était mort. Il ne savait pas pourquoi Lucifer l'avait envoyé là, lui qui l'avait tant aidé et protéger. Sa colère ne disparut pas. Il en avait de plus en plus, et surtout envers lui. Pourquoi avoir aidé son frère et avoir cru en lui ? Alors qu'il aurait pu rester auprès de son père. Parfois, il avait l'impression de voir des choses dans l'obscurité. Surement de simples hallucinations. Il n'avait plus aucune notion du temps et cru longtemps qu'il resterait ici tout le reste de son existence. Il pria le Seigneur de l'épargner pour l'avoir renié, et il promit de s'occuper de tous ceux qui le renieront à nouveau.

C'est alors que des mots lui vinrent. Il crut que Dieu lui pardonnait, et qu'il lui accordait une place nouvelle à côté de lui. Mais il n'en fut rien. Belzebuth, sous sa forme démoniaque, apparut sur Terre, juste devant l'autel qu'on avait dressé pour lui. Une secte d'humain avait fait appel à lui, en offrant un corps et une âme pour son apparition. Il regarda d'un œil rouge sang la procession et le grand nombre d'adeptes. Ils reniaient la foi, et se tournait vers les forces de Lucifer et d'autres démons. Belzebuth rentra dans une rage folle et tua tous ceux qui étaient dans la pièce, n'épargnant même pas la vierge qu'on lui offrait. Il partit sans même prendre les âmes.

Redoutant un retour prématuré dans les terres du Chaos, Belzebuth décida de rester sur Terre et de se cacher. Il participa à de nombreuses guerres et batailles humaines du 18e et 19e siècle, notamment la guerre d'indépendance des Etats-Unis et la guerre de sécession. Mais aussi le 20ème siècle et le 21ème. Ses soifs de sang et d'âme n'était pas assouvies et sa vraie nature revint vite. Il resta longtemps en Amérique, jusqu'à ce qu'il me rencontre. Moi, sa contractante. Sa première.


Bonus


♦. Evalyn Brooke  - Noble - PNJ sur Belzebuth

Couleur :  #38b3bc
Nom : Brook

Prénom: Evalyn & Jean

Date de naissance: 1981 - 7 janvier

Age: 34 ans

Lieu de naissance: New York (origine américaine)

Sexe: Femme

Race: Humaine

Rôle: Maîtresse de Belzebuth & directrice des entreprises Brook en angleterre (vend des armes performantes pour la couronne britannique)

Sexualité: Hétérosexuel

Qualités :
Franche, intelligente, posée, patiente, indépendante, mature, observatrice, réaliste, responsable, rusée

Défauts :
Reservée, cynique, malveillante, rancunière, arrogante, froide, sournoise, exigente, méfiante

C'est quelqu'un qui apparaît en public comme quelqu'un de très pausé et calme, mais un peu distante quand même. Elle sait se tenir dans le grand monde et n'a pas peur de montrer aux hommes qu'une femme est capable de faire autant qu'eux (voire plus). Elle est très indépendante.
Elle entretient une relation ambiguë avec son démon, autant en privé qu'en public (elle le présente d'ailleurs parfois comme son amant). Mais elle n'a pas peur de ce qu'il est (car elle sait qu'il est Belzebuth). Voire elle sait très bien le tenir en laisse et l'apprivoiser. Elle essaye de se servir de lui pour obtenir ce qu'il veut. Elle est beaucoup plus maligne que lui, vu que Belzebuth est quelqu'un d'un peu plus spontané. Elle lui en veut beaucoup pour avoir tué son fiancé il y a quelques années, mais elle l'apprécie dans le sens où c'est grâce à lui qu'elle a pu sortir de l'innocence et l'ignorance humaine, stupide selon elle.

-> Grande de taille, même si elle reste plus petite que Bel
-> Plutôt mince même si elle garde ses formes féminines
-> Visage allongé, expression fermée, teint pâle
-> Cheveux courts, blonds, lisses
-> Yeux bleus, l'air calculateur et pénétrant
-> Nez légèrement retroussé
-> Lèvre fine
-> Mains allongées
-> démarche souple et glissante

Le père d'Evalyn travaillait dans la politique à New York. Sa mère était professeure d'histoire dans la même ville. Evalyn est fille unique. La famille possédait un vieux majordome, Mark, depuis au moins 3 génération (c'est un ancien shinigami à la retraite + d'info contacter Belzebuth).

Son père fut victime d'un complot politique, et termina en prison où il tomba malade. Sa mère était aussi victime de ce complot, mais ne perdit que son travail. Sans plus de revenus, ils essayèrent de survivre avec la fortune qu'ils avaient mis de côté. Elles prièrent toutes les deux tous les soirs pour le retour du père.
A l'âge de ses 10 ans, la mère d'Evalyn lui apprend que son père est mort en prison.
Evalyn s'enfuit pour pleurer dans un champ, en colère contre Dieu d'avoir laissé son père mourir, rencontre alors Belzebuth sous sa forme humaine, qui lui continuait à se cacher des siens. Il lui demande pourquoi elle "pleurnichait" et elle lui raconta que c'était parce que plus personne n'était là pour la protéger, pas même Dieu. Belzebuth lui proposa alors de la protéger à l'a place (en réalité il était attiré par son âme, parce qu'elle commençait à se détourner de Dieu)
Le contrat était presque conclut quand Mark le majordome s'interposa. Mais sous les pleurs de la petite, il accepta que Belzebuth l'accompagne, sans pour autant conclure de contrat. Il reste au côté de Evalyn sous la forme d'un chien noir, convoitant l'âme de celle-ci. Mark ignorait alors qui le démon était tout autant que la petite.
La mère de Evalyn se suicida peut de temps après, révélant à sa fille qu'elle était en réalité adoptée. Mark s'occupe alors d'Evalyn comme un majordome loyal et se charge de son éducation.
Evalyn qui n'a plus aucun repère, et qui ne savait pas qui elle est, ni pourquoi elle est vivante alors que tout le monde semblait mourir autour d'elle, passa alors un contrat avec Belzebuth. Les clauses était de retrouver son identité, et de punir ceux qui avait fomenté un complot contre ses parents adoptifs. Elle lui donna le nom de Lucian Morrigan, mais ignora toujours qui il était réellement. Elle ne lui demanda pas son vrai nom.
Evalyn grandit, laissant Belzebuth rechercher les informations jours après jours, pendant que la richesse des Brook diminua à vu d'oeil. Un mariage était la seule solution pour subvenir à ses besoins. Evalyn rencontra un jeune héritier de noblesse anglaise et projetta de se marier avec lui, après son voyage à New York. Bien que c'était un mariage arrangé, elle commença à tomber amoureuse.
Seulement le jour du mariage, à ses 21 ans, elle retrouva son fiancé mort, un trou béant dans son corps. Elle apprit rapidement que c'était Lucian qui l'avait tué. Trouver quelqu'un d'autre pour la protéger ne faisait pas parti du contrat, et le démon, fou de jalousie, avait décidé de tuer son futur mari, de la plus barbare des manières, après lui avoir dit ce qu'il était : Belzebuth en personne.
Evalyn ordonne à Belzebuth de rester enfermé en prison le temps qu'elle lui "pardonne" cet acte. L'idée qu'il pouvait être un puissant démon lui fit peur dans les premiers temps... puis, elle comprit que c'était un atout considérable d'être lié à lui : elle décida alors d’échafauder un plan.

14 ans passèrent, et Evalyn ordonna à Belzebuth de sortir de prison. Elle lui expliqua ses plans : d'aller en Angleterre (elle n'a pas été marié, mais la famille de son fiancé a décrété qu'elle était quand même en droit d'hérité des parts et donc se retrouve avec un patrimoine anglais). Une fois sur place, sachant bien que Belzebuth n'aimait pas être dans une ville où des démons sont présents, elle lui ordonna de reprendre sa place d'archidémon. Elle lui ordonna de ne plus se cacher, ni de nier son identité à ceux de son espèce. Le retour du démon était annoncé. A moitié à contrecœur. Le Mal en personne n'avait pas fait parlé de lui depuis quelques temps. Une chance pour Lucian.

Elle attend à présent son retour pour lui faire part du reste de ses plans concernant sa vengeance envers ceux qui lui ont gaché la vie, sans pour autant lui faire part qu'il est l'un d'eux. Elle continue donc pour le moment de s'occuper de son entreprise avec Mark, toujours là, et bien entendu de se faire une place dans la noblesse anglaise.

Elle continue à renier Dieu, mais ne crois pas entièrement en les démons. Elle préfère se croire plus maligne et manipuler Belzebuth pour se faire une place parmi eux. Quitte à leur donner une bonne leçon et leur montrer que les humains peuvent être beaucoup plus sournois et sombres qu'eux. Elle est persuadée que Belzebuth n'est pas Abaddon, comme le croit la plupart des démons. Mais elle sait qu'il est un allié très puissant, et qu'il ne pourra qu'obéir à ses ordres.

Concernant les humains, elle les trouve la plupart du temps inutiles et idiots, comme des fourmis qui s'agitent alors qu'elles peuvent mourir dès le lendemain. Pour autant, ils ne sont pas sans intérêts : elle veut savoir jusqu'ou l'humain peut aller, d'où son entreprise d'armes de guerre . Elle a peur de sa propre existence d'humaine parce qu'elle sait que son corps n'est pas immortel. Elle pense malgré tout que sont esprit et bien plus supérieur aux autres ... elle pense surtout à Mark qui est vieux et elle le croit proche de la mort malgré le fait qu'il soit en bonne forme. Elle ne sait pas qu'il est un shinigami. Contrairement à Belzebuth qui lui le sait mais ne lui a jamais dis. Elle ne connait pas cette race et il s'est gardé de lui en parler. Peut être pour avoir un coup d'avance sur elle ? Qui sait ...

Son but est en tout cas de découvrir qui elle est (de quelle famille elle est) et surtout trouver les coupables qui l'ont fait souffrir elle et ses parents adoptifs. Et punir Belzebuth de l'avoir pris le seul espoir qui lui restait et de l'avoir entrainé dans les noirceurs les plus obscures. De l'avoir transformé en démon (par l'esprit et la façon de penser), d'avoir détruit la petite fille qu'elle était avant.


♦. Mark - Shinigami - PNJ sur Belzebuth

Mark est un ancien shinigami de terrain qui est à présent en retraite. Il a côtoyé des Shinigamis légendaires et a travaillé avec les plus grands de ce monde, sans jamais être celui qui faucha les âmes les plus importantes. Mais il estime qu'il a assez profité de cette vie pour être satisfait d'avoir vécu autant de chose dans ses missions. Il a une connaissance très variée, et il est presque devenu un dictionnaire ambulant. Il a été mis à la retraite après de loyaux service. A présent qu'il est sur terre, il avait choisi de devenir le majordome de la famille Brook (sur prêt de 10 générations). Au départ les Brook ignorait qu'il était shinigami, mais en s'apercevant qu'il vieillissait presque lentement (voir jamais) et qu'il ne mourrait jamais, il a du leur faire promettre de jamais révéler son secret. (au sinon d'autres Shinigamis devraient cacher leurs existences et employer les grands moyens). Il a continué à servir les Brook qui ne les ont jamais trahis. Il était présent lorsqu'Evalyn a été adopté. Et il a gardé le secret de cette adoption jusqu'a ce que ce soit la mère de la petite qui le lui dise. Evalyn lui en a pas voulu. Il se devait d'obéir. Ce qu'il fait toujours, bien qu'il soit d'un caractère assez particulier et qu'il dise tout ce qu'il lui passe par la tête. On met toujours ça sur le compte qu'il est âgé ... ce qui l'arrange bien. Il est en guerre avec Belzebuth, mais de façon amusante. Au départ il ne l'aimait pas du tout, mais en voyant que l'archidémon devenait de plus en plus «humain» il se dit que tout ça avait peut être une bonne influence. Ils se chamaillent en se renvoyant la balle ce qui les occupent assez. Au plus grand plaisir d'Evalyn qui s'amuse aussi de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall :: Affaires Classés-
Sauter vers: